Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 17:02

Bonjour à vous qui passez me lire,

Déjà le 15 mars 2014 et les petites mains s'agitent partout dans les maisons des brodeuses du club Les Trois Petites Croix !

Et pourquoi me direz-vous ?

A cause de ça :

(Cette belle affiche entièrement brodée sera à admirer sur place)

(Cette belle affiche entièrement brodée sera à admirer sur place)

Et oui ! après 3 ans de dur labeur (enfin c'est un loisir ... il ne faut pas exagérer ...) nous allons vous présenter nos meilleurs ouvrages pour le plaisir de partager notre passion.

Nous vous attendons nombreux les 5 et 6 avril prochain à Thouaré sur Loire.

Un exceptionnel concours de tabliers brodés est organisé pour l'occasion. Près de trente brodeuses y participent. Ce sera un festival de tabliers tous plus beaux les uns que les autres ...

Allez, je vous mets dans la confidence et vous donne en aperçu ma participation :

Avis à la population !

Alors à très bientôt !

Amicalement,

Caro

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis contente de mettre un visage derrière ce tablier que j'avais bien remarqué ! tellement magnifique ! comme votre expo d'ailleurs ! ce fut un vrai moment de bonheur ! Merci pour votre accueil et ce beau partage !<br /> A bientôt peut-être !<br /> Amicalement
Répondre
C
Merci Christine, et voilà c'est déjà terminé alors que nous parlions de cette expo depuis des mois !<br /> A bientôt<br /> Caro
I
quelle belle affiche qui donne envie de découvrir votre prochaine expo !!! <br /> ton tablier est superbe ! que de temps passer à le broder ! <br /> le choix va être super méga difficile au moment du vote<br /> belle soirée ... et bon courage pour la reprise demain matin <br /> bises
Répondre
A
oh super...je te demande pas ce que tu préfères : thé ou café...<br /> <br /> il va falloir donner plusieurs 1er prix....vu que celui de Christine (kim) n'est pas piqué des hannetons -:)
Répondre
C
Magnifique! Je te donne la 1ere place..... après le mien!!! Lol!
Répondre
E
Oh punaise!!! il est ma-gni-fi-que!!! chapeau Madame! ;) bises
Répondre