Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2008 7 20 /01 /janvier /2008 10:58
Bonjour,

Evidemment, chaque fois que je me mets à mon ordinateur pour écrire un article, je suis happée par une autre priorité !

Il faut dire que depuis 15 jours, je suis très occupée à découvrir mon dernier joujou : un lecteur MP3 SAMSUNG avec radio, photo, vidéo, datacast (l'équivalent des podcasts des i-pod). C'est un vrai bijou de 43 g qu'il a fallu remplir de toutes mes albums de musiques préférées : Maria Callas, Barbra Streisand, Michael Jackson, The Coors, et beaucoup d'autres styles avec des chanteurs à voix quoi !!

LD0000611347_2.jpg

J'y ai aussi mis les photos de mes proches que je peux voir à tout moment. C'est superflu mais j'adooooooooooore !!

C'est un bien joli gadget et donc j'ai passé du temps pour apprendre à m'en servir, faire le tour de toutes les possibilités et j'ai encore du boulot comme trouver un logiciel qui transforme les formats MP4 en format vidéo compatible avec cet appareil. Il va falloir que je cherche encore sur les forums les réponses à mes questions.

Et puis, plus récemment, mon ordinateur a été infesté par un logiciel d'un nouveau genre : un petit programme qui nous fait croire que l'ordi est infesté de virus et spyware et qui est destiné à forcer la main des internautes pour acheter un logiciel antivirus. 

Pour les intrigués, je vous invite à lire ceci :
spywaresecure.

Et pourtant ! je voulais vous montrer la carte réalisée par Christine. Une nouvelle passion l'a prise en ce début d'année : la fabrication de carte à l'ancienne avec une technique intéressante pour les amoureuses des fils et textiles.

En effet, Christine a utilisé du papier transfert pour imprimer une carte et elle l'a ensuite appliquée sur une toile à broder. Un peu de découpage et de collage et voici le résultat.


DSC02397.JPG

C'est charmant non ?










Christine m'a fait bien plaisir car j'aime beaucoup les belles cartes. A l'heure des nouvelles technologies et d'Internet, on n'écrit plus beaucoup et pourtant, j'apprécie de garder les cartes qu'on m'envoie (Aline si tu me lis, j'ai été touché par ta carte cette semaine :-) ).  

Je vous laisse ! Bon dimanche et à bientôt

Caro

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nougatine 22/01/2008 20:04

Oh lala, ça a l'air super compliqué ton petit appareil qui paye pas de mine. Faudra que tu nous montres ça ;-)J'ai reçu une carte de Christine aussi, j'étais sciée : c'est super bien fait, hein ? Très original et magnifiquement réalisé ! Trop fortiche Christine !

Présentation

  • : Blogapartdecaro
  • : Un peu de lecture, de cinéma, d'amitié et de Bretagne, beaucoup de broderie
  • Contact

Recherche