Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2008 7 03 /02 /février /2008 09:41

Voici ce que j'ai trouvé sur le site www.mjfrance.com, le site des fans de Michael Jackson : une vidéo amateur où des jeunes dans le métro britannique, ce sont soudainement mis à faire la chorégraphie du clip de Thriller.

En regardant ces images, je me suis fait la réflexion suivante : c'est quand même fort d'avoir rendu une chorégraphie aussi célébre que la musique qui lui est attachée.

Je me rappelle, pré-ado, devant la glace, avec mes copines, nous nous appliquions devant la glace pour danser comme Michael Jackson !

Evidemment, vous me direz, il y en a eu d'autres depuis : "c'est la danse du canard" ou "la lambada" ... !!! C'est un autre genre évidemment !!! mais finalement, il y a 25 ans, Michael, il nous en a mis plein la vue, plein les oreilles.

Je vous laisse regarder, vous me direz ce que vous en pensez :-) et puis après c'est promis : j'arrête mes bêtises de fan-midinette-ringarde !!!!

Sympa cette petite vidéo est vraiment insolite :

Partager cet article

Repost 0

commentaires

frezzia67 03/02/2008 16:02

Heureusement qu'il y a quand même quelques passagrs qui applaudissent!!! comme les gens sont blasés... En tout cas pour moi ils ont assures le show... Et c'est vrai que cette chorégraphie là c'est LA chorégraphie incontournable!!! Merci d'avoir partagé cette trouvaille. Je passais également pour te souhaiter la bienvenue dans la communauté Broderies et Facéties!

Présentation

  • : Blogapartdecaro
  • : Un peu de lecture, de cinéma, d'amitié et de Bretagne, beaucoup de broderie
  • Contact

Recherche