Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2006 7 22 /01 /janvier /2006 18:25

Voici les deux derniers éléments brodés de l'aventure de la 52ème rue.

J'ai mis le temps car j'ai hésité à poursuivre mon entreprise vu que je regrette un peu le choix de mon fil pour ce projet. Il est très clair, et en brodant sur un fil de trame, on ne voit pas grand chose ...

Je vous laisse juger du résultat. Je continue en me demandant quand même si je vais aller au bout de 52 semaines ... c'est énorme non ?

donc la 2ème semaine :

et la 3ème :

 

on y croit !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est vrai que ça parait très clair... et si tu n'es pas "emballée" tu riques de le transformer en UFO! alors peut-être que tu devrais recommencer avec un autre coloris? à suivre! biz
Répondre
C
allez j'ose le dire.... je trouve ça toujours trop clair! enfin sur la photo en tous les cas biz
Répondre