Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2008 7 02 /03 /mars /2008 16:14

Hello en ce dimanche gris et pluvieux !

Il ne fait pas assez jour pour broder aujourd'hui ! 

Alors je vous montre de quoi il s'agit :

DSC02423.jpg

Les couleurs de ma photos ne sont pas fidèles à l'original hélàs ! et la toile sur laquelle j'ai brodé est pailletée en fait, pour avoir un effet "neige à Moscou".

Voilà ! J'ai mis du temps à broder cet ouvrage qui n'est pas très grand au final puisque le but est de réaliser une carte postale (donc de la taille d'une carte postale). Cela est prévu dans le cadre du club des Trois Petites Croix en prévision de notre exposition bi-annuelle qui aura lieu à l'automne 2008. Le thème choisi cette fois ci : LE VOYAGE et chaque membre doit donc en prévision créer une carte postale représentant un pays.

J'espère que vous aurez la curiosité de venir nous voir :-) 
Je ne manquerai pas de vous annoncer la date et le lieu de l'expo.

Bonne semaine à tous

undefined

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est super joli ! Par contre, que de remplissage : je n'aurais jamais le courage de réaliser ça ;-)Et après tu la colles direct sur un carton de la taille d'une carte postale ou bien tu la doubles de tissu ?Bravo en tout cas ! Je ne regrette pas la photo brodée de Poutine ;-))C'est bien plus joli, ça ! ;-)
Répondre