Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2006 7 12 /02 /février /2006 17:26

 

Voici un coeur qui m'avait ébloui et que je me suis empréssée de réaliser il y a maintenant 2 ou 3 ans. C'était aussi la première fois que j'utilisais un fil dégradé (celui ci est un bleu de DMC).

En découvrant dans "Marquoirs en rouge et blanc" d'Isabelle Vautier, j'ai appris la manière dont elle composait elle-même ses marquoirs : elle y mettait par ci par là des petits bouts de son histoire. J'ai eu comme une révélation ! et j'ai donc eu l'envie de finir mon coeur bleu inachevé : à gauche j'ai mis une petite fille, née en 1997 dont le prénom commence par "M" (hé hé je laisse une énigme bien facile à résoudre pour celle qui me connaisse ;-) ) et à droite son fidèle animal de compagnie, une chatte, née en 2004 et dont le prénom commence par C comme Calypso.

Mon élan de créatice est arrêté ici. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ce bout de toile brodé ! Peut être le regarder encore un peu et attendre qu'une idée jaillisse ...

(Le coeur est un free dont j'ai aujourd'hui oublié la provenance ... que la créatrice m'excuse ... si l'une d'entre vous connaît les références i"nternet", merci de l'indiquer en commentaire).

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Blogapartdecaro
  • : Un peu de lecture, de cinéma, d'amitié et de Bretagne, beaucoup de broderie
  • Contact

Recherche