Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 19:24

Bonjour à vous qui passez par là de temps en temps !

Aujourd'hui, vous avez bien fait de passer :-p

Cela fait un moment que j'ai déserté, me revoilà avec quelques bricoles brodées depuis les mois qui nous séparent du dernier article.

Ce petit coeur n'est pas de moi mais de mon amie Christine, qui toujours la plus productive en matière de broderie et autres bricolages associés, m'a offert son premier essai de broderie au ruban (désolée pour la photo un peu sombre ... ce soir je n'ai pas la lumière qu'il faut):


C'est très féminin n'est ce pas ? En retour, je lui ai également brodé un petit carré fleuri en broderie au ruban également, mais je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo  (scrogneugneu !)

Une petite merveille que je n'avais pas eu le temps de vous montrer non plus et dont Christine est aussi l'auteur : son casier d'imprimeur ultra personnalisé. Il a fait le succès de l'exposition de notre club en octobre dernier (oui je sais je ne vous ai pas fait de résumé cette année ... honte à moi ...)

Tout y est lorsque l'on connaît bien Christine, sa famille, ses passions, et son tempéramment ! Car même si Christine avoue aujourd'hui ne plus jamais se lancer dans un ouvrage pareil (2 ans de réalisation !), elle est allée au bout de son idée.

Pour certaines ce ne sera pas une surprise, pour d'autres ce sera une découverte époustouflante.

Pour moi, c'est le plaisir de vous faire partager mon éblouissement devant ce travail si minutieux.

A bientôt, c'est promis ;-) et avec des broderies faites par mes petites mimines !!

Caro

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Blogapartdecaro
  • : Un peu de lecture, de cinéma, d'amitié et de Bretagne, beaucoup de broderie
  • Contact

Recherche