Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2006 1 08 /05 /mai /2006 16:20

Bonjour !

 Ah qu’il est joli le mois de mai avec ses week end élargis ! C’est que depuis que j’ai repris le travail, j’apprécie les week end moi !

 Bon d’accord ce n’est pas encore l’été et après l’orage en fin de soirée hier, ce midi nous avons eu la grêle ! Y’a plus d’saison pardi.

 Côté broderie, je préparais une surprise pour chacune de mes cop’ brodeuses dont c’était l’anniversaire. Nous nous sommes retrouvées samedi après-midi. Au programme : squatte dans une mercerie nantaise (Alice Création pour les connaisseuses) et petits gâteaux en terrasse d’un bar très « rock’n roll » (mais je n’ai pas de photo pour preuve hélas !).

 Après le déballage de tous nos trésors de brodeuses, la remise des cadeaux ... tadammmm ! Voici ce que je leur avais préparé :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand merci à notre brodeuse-apprentie-patissière : tes gâteaux étaient délicieux ! je regrette d’avoir oublié l’apn car ces gourmandises auraient eu leur place dans mon album de gâteaux !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aline 08/05/2006 19:11

Oui la prochaine fois j'apporte l'apn et on photographiera le gateau où il y aura écrit  "félicitations Aline pour ton nouveau métier" :-))) J'espère... ;-)Ce fut un plaisir, un ravissement, une rencontre fugace mais super sympa !Vivement la prochaine !

cedibo 08/05/2006 18:00

Jolies attentions et jolies cartes... même si j'ai un faible pour le monochrome... Bravo à toi! Bizzz.... Céline

DIDOU 08/05/2006 16:57

j\\\'aime beaucoup ces cartes surtout celle avec les roses  bravo  bisous

Présentation

  • : Blogapartdecaro
  • : Un peu de lecture, de cinéma, d'amitié et de Bretagne, beaucoup de broderie
  • Contact

Recherche