Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 15:51

Bonjour à vous,

Cela faisait près de deux ans que le projet mûrissait dans ma tête, et malgré les nombreux découragements dont j'ai été témoin avec Christine, quand j'ai vu ça :



J'ai quand même voulu allé au bout de mon idée.

La version que j'ai imaginé est en bleu. J'ai repeint le casier en blanc coquille d'oeuf et j'ai démarré la broderie sur un lin naturel délavé, ce qui lui donne une couleur plus claire, plus beige que celui que vous connaissez.

Et depuis je rame, euh ... je brode pardon !! ça avance doucement et voici quelques échantillons pour nourrir votre curiosité.

Bien sûr, il y en a beaucoup plus déjà brodé mais j'aurai la joie de vous les faire découvrir dans cette nouvelle rubrique consacrée à cet ouvrage.



Petite poupée russe de Marjorie Massey, du Passé Composé. Elle va avoir une copine de plus :


Et même encore une autre copine que vous découvrirez plus tard.

L'alphabet est issu du Livre des Lettres de au point de croix de Valérie Lejeune.

Et pour finir aujourd'hui sur le sujet : juste envie de vous montrer le @ brodé en écho à ma passion pour l'internet et les nouvelles technologies.


 

Je vous souhaite un excellent week end, pour moi c'est le début des vacances ce soir : QUE DU BONHEUR !!

Cette année, nous partons au sud de la Loire, un exploit pour nous les Bretons. Mais on sait le breton voyageur et curieux !

A très bientôt !  Caro

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
bonsoir Caroline - Super idée pour le casier d'imprimeur - je t'avoue que j'ai la même idée mais je recherche désespérément un casier en bon état ... - J'ai hâte de voir le tien terminé !!!
Répondre
E
Oh! alors c'est parti pour toi aussi le "casier"! je n'ai pas le courage d'entreprendre un tel ouvrage pour le moment! mais tu as raison: quand on voit celui de Christine, on ales doigts qui démangent! alors bravo pour tes premières réalisations!! du bleu?...étonnant  c'est très original et très doux! tu nous montreras aussi ton casier? Bises et bonnes vacances! Edwige
Répondre