Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2007 7 21 /01 /janvier /2007 11:39

Bonjour,

Le temps file très vite cette année vous ne trouvez pas ?!! ça promet pour la suite ...

J'ai eu la visite de ma maman et de ma tante, fervente admiratrice de mes ouvrages de broderie.

Nous avons partagé la traditionnelle galette :

 

(vous vous doutez bien que cette belle galette va rejoindre la galerie de ce blog spéciale gourmandise)

Et je leur ai offert à chacune une petite carte brodée par mes petites mimines. Je dois dire que je ne pensais pas leur faire autant plaisir ! Voir leurs yeux pétiller de joie et d'admiration ... je me dis que décidément, il vaut mieux offrir nos heures de patience à des personnes qui apprécient vraiment ...

 

et dans le détail : un free de IsaV pour Noël 2006, brodé ici en 1 fil sur 1 fil

 

 et ci-dessous un modèle de DFEA de décembre 2006 :

 

 Bon dimanche à vous et bonne galette car c'est encore d'actualité

Caroline

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe galette ! Elle donne envie ;-)Quant à tes petites cartes, elles sont charmantes. Je te reconnais bien là !Très fines, super classe : du très joli travail ! Félicitations Caro !
Répondre