Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2007 7 01 /04 /avril /2007 11:40

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous dévoile un encours qui a déjà ... plus d'un an ... mais comme il s'agit d'une création personnelle, cela demande réflexion et j'avance à chaque fois que l'inspiration me monte à la tête et que mes doigts me démangent au point que j'atrappe l'ouvrage !!!

 

 

Il s'agit donc d'une pochette à ouvrage de taille moyenne et qui s'intitule au départ "trousse à points spéciaux" car j'ai démarrer ce projet en septembre 2005 au sein de mon club "aux 3 petites croix". D'ailleurs, comme je ne suis pas la seule à avoir tenté l'aventure, je vous avais montré des trousses terminées dans le reportage sur notre exposition en novembre dernier (pour celles qui n'ont pas suivi, RV sur ma galerie dans l'album "expo Thouaré" ici).

Alors certaines ont terminé, d'autres ont abandonné (mais je ne citerai pas les noms c'est promis) et enfin d'autres encore se prennent à rêver au résultat final ... comme moi. Mais il y a encore du boulot !

Allez ! j'y retourne,

Merci de votre visite et à bientôt

Caro

Partager cet article
Repost0

commentaires