Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2007 6 09 /06 /juin /2007 11:40

Bonjour,

Pas de chance de vous montrer des photos de broderie pour le moment car suite à un incident technique avec mon ordinateur ... j'ai comme qui dirait perdu tout un tas d'outils pratiques qui me servent à mettre en page le blog.

Donc, pour vous distraire, voici un étonnant diaporama découvert par Nougatine. Voilà comme ça tu pourras venir le regarder ici aussi :-)

Et vive les femmes !

 

BON WEEK END

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cette évolution de la représentation des femmes à travers les différentes époques de la peinture est vraiment superbe............ mais il est dommage que le morfling ne finisse pas sur une photo de toi !!!<br />  <br /> Je savais bien qu'en persévérant nous arriverions à communiquer.......<br />  <br /> A +<br />  <br /> Marielle
Répondre
C
Bonjour Marielle,<br /> Bravo pour ta perséverance !! je saurais désormais quand tu passes ici !!<br /> L'idée de terminer sur une photo de moi est effectivement une très bonne idée, mais je ne suis pas l'auteur de ce beau diaporama hélàs !<br /> A bientôt<br /> Caro