Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 05:42
Bonjour

Je suis déjà de retour pour vous montrer quelques progrès !

Un peut dans le désordre mais je n'ai pas encore installé ces mignardises car je n'ai pas encore décidé de leur place dans le casier. C'est encore une des difficultés de ce projet au long cours ...

janv 2010 (6)

Ce qui est bien c'est que je vais de surprises en surprises avec cette histoire de casier ...

Alors j'ai finalement compté ce que j'ai déjà brodé : 43 cases (plus 2 doubles de lettres mais ça ne compte pas hein ?!!).

A bientôt !

Caro
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Salut Caro, joli ton blog, je vois que cela fait un petit moment que tu le bichonne... Perso, j'en ai marre d'être seule dans mon coin... OK, je ne suis plus toute fraîche, j'ai 34 berges, je suis<br /> écrivain mais je passe aussi mon concours d'AS parce-que pour le moment, c'est plus une passion que mon métier mais je ne me décourage pas ! Cependant, j'aimerais bien connaître du monde... Région<br /> : Quimper... Soyez sympa, j'me sens inutile et toute seule...<br /> <br /> Bonne continuation. A+<br /> <br /> <br />
Répondre