Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 13:37

Bonjour, je suis déjà de retour !

 

Devinez : je suis en vacances quelques jours et comme nous sommes en Mai ... je fais ce qui me plait !

 

Alors primo, je me fais un joli collier :

 

DSC05447

 

Et oui c'est avec une de ces trois bandes que je l'ai réalisé :

DSC05438

Il me reste encore deux colliers à faire et je vais affiner la technique ... faites-moi confiance !

 

 Secondo, je participe à un petit jeu organisé par Rêve de Fil

 

Je vous raconte :

 

Il faut montrer les jolis oiseaux (de fil, de bois, de carton, de verre, de papier, de porcelaine, de zinc...) qui se cachent chez nous... Tout le monde peut participer, il suffit de s'inscrire avant le 15 mai 12h.


Il y a un petit cadeau surprise à gagner par tirage au sort !!

 

Voici ma petite participation :

Lesoiseauxdemonparadis

 

Je croise les doigts ... peut-être la chance des débutantes car c'est la première fois que je participe à ces jeux entre blogs !

 

Je vous invite à suivre ou à participer à ce jeu sur le blog de Rêve de Fil.

 

Bon après midi

 

caroline.gif

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> c'était donc ça !!!! je n'aurais jamais trouvé ce que tu voulais faire avec ces beaux tissus liberty !!!! superbe collier - bravo !!! bises - isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci de ta participation, tes oiseaux sont bien jolis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre