Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 11:06

Bonjour ,

 

Aujourd'hui je vous montre l'échange que nous avions organisé pour démarrer cette nouvelle année dans le club ou je brode.

 

En septembre dernier, nous avons mis en place ce sympathique projet et c'était parti pour trouver une bonne idée de broderie tout en ne sachant pas à l'avance qui serait l'heureuse destinataire d'un carnet brodé !

 

Pas facile d'être sûre de faire plaisir dans ce cas ... du coup, je me suis appliquée !

 

et voici l'ensemble des carnets que nous avons découverts le 20 janvier dernier au cours de notre assemblée générale après tirage au sort par notre benjamine Margaux :

 

DSC06006

 

Celui que j'ai brodé se trouve en bas à droite de l'image ci-dessous.

 

DSC06007

 

les couleurs ne sont pas très fidèles, mon APN fait la tête ces derniers temps ...

 

et voici le carnet que j'ai reçu. Heureuse surprise ... c'est celui que mon amie Christine a brodé !

 

DSC06004

 

L'est pas beau ?

 

Bonne journée !

 

Caroi108618419-82131-3.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> t'en as d'la chance !!!! Christine t'a offert une petite merveille !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et le tien est également superbe !!! une très belle idée d'échange pour bien démarrer l'année dans votre club !!!<br /> <br /> <br /> belle semaine ! bises<br />
Répondre
M
<br /> Waouh! ils sont tous beaux ces petits carnets!! faudra m'apprendre...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre