Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 21:07

Il est encore temps de vous souhaitez une très belle année 2012 !

 

bonne-annee.gif

Je n'ai pas eu beaucoup l'énergie en 2011 pour alimenter ce blog, j'espère que 2012 sera plus faste.

Je commence donc par vous montrer la première étape du SAL (Stitch A Long) auquel je me suis inscrite via le blog AU FIL DE LA PASSION, blog d'un CLUB de broderie ami de la région nantaise, de Saint-Herblain plus exactement.

Ce projet s'intitule "MA PETITE FAMILLE" 

Affaire à suivre tous les mois pendant 6 mois ! Pour le premier mois, je suis dans les temps ... pourvu que cela dure ! 

A très vite

 

amour004.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime beaucoup ton choix de couleurs !! vivement de voir la suite !!<br />
Répondre
M
<br /> prometteur! bises<br />
Répondre
I
<br /> c'est SUPERBE !!!!! bravo caro et en plus dans les temps !!!!!!!!! gros bisous<br />
Répondre