Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2006 4 12 /01 /janvier /2006 16:43

J'avais envie depuis un bon moment de me faire une jolie pochette pour mes ciseaux d'après une grille toute mimi.

Après avoir choisi le fil et la toile, j'avais dégoté des petits ciseaux en charm lors du dernier créativa. Et puis au moment de formaliser la dernière fantaisie pof ! impossible de mettre la main sur ce petit charm perdu dans mes fils ou mes boîtes à trucs et bidules !

Comme à chaque fois que je perds quelque chose je mets en application ma devise : "ne cherche pas, et tu trouveras"   :-)

Et comme à chaque fois ça marche ! je l'ai trouvé il y a deux jours !! et voilà ma pochette finitionnée !

Elle est belle hein ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
trop beau , et moi je l'ai vu en vrai !! bravo caline il est magnifique !!
Répondre
W
j'aime énormément ! bravo
Répondre
M
Très joli pochette. Bon dimanche. Bises.
Répondre
M
Coucou Caline<br /> Je viens de découvrir ton blog, jolie présentation, bel étui à ciseaux, j'ai bien envie de m'en faire un aussi. Bravo pour tout.<br />  
Répondre
M
au fait, mon truc à moi, quand je perds un objet, c'est "St Antoine de Padoue, vous qui trouvez tout, rendez-nous ce qui n'est pas à vous!"<br /> et ça marche aussi!!!! biz
Répondre