Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 15:33

Bonjour et Très Bonne Année à vous tous qui passerez me lire !

Déjà le 18 janvier ... puisqu'on l'annonce mauvaise pour nos économies, pourvu que l'année passe aussi vite que les 18 premiers jours !!

Je vous souhaite le meilleur et surtout que vos voeux les plus chers, les plus secrets, les plus fous se réalisent.

Pour les résolutions, pas la peine de s'y attarder n'est ce pas ? Tous le monde sait qu'à la fin du mois elles seront toutes envolées.

Pour ma part, ça tombe bien, je n'en ai prise aucune !

Pour parler de ce qui vous intéresse, voici les nouveaux livres de broderie qui vont m'inspirer cette année. J'ai déjà fait plaisir à ma fifille qui, en parcourant l'un d'eux m'a réclamé un étui raffiné pour ranger son balladeur MP3 :


 


 Voilà pour aujourd'hui !

Overblog nous a annoncé de nouvelles possibilités pour les blogs et notamment au niveau des "albums", c'est tant mieux car jusque là je ne trouvrais pas les albums agréables à regarder.

 

Je vais donc expérimenter les nouveautés et en profiter pour ouvrir un album consacré à ma bibliothèque de livres de broderie, car ça y est, ça prend forme, que dis-je ... ça prend de l'ampleur ! J'ai attrappé le virus des copines ... :-)

 

A bientôt !

 

Caro

Partager cet article
Repost0

commentaires