Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 12:01

vous en doutiez ? voici enfin encadré des chats pour lesquels j'avais craqué il y a maintenant 3 ou 4 ans. C'est un modèle gratuit du site de Anne les petites croix. Je les trouve drôle et chics tous ces minous pas vous ?

Et non loin de là notre minette fait la belle sur le balcon, les deux pattes avant sur le rebord, je l'ai trouvé très à l'aise avec l'architecture de notre habitation moderne !  Elle se l'est appropriée comme la branche d'un arbre.

J'aime les pauses inattendues de nos chats et j'apprécie de les retrouver en photo parfois sur les blogs d'autres brodeuses qui partagent aussi l'amour des chats. Par exemple, j'adore les aventures de Monsieur Sihanouk désormais célèbre !

 

A bientôt !

Caro

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
elle est pas belle...la vie de chat...alors...tu brodes quoi en ce moment....une Annie du mercredi des 3 xxxbisous
Répondre
A
Super jolis ces petits chats. Moi aussi j'ai craqué sur cette grille de Anne, j'adore les couleurs et la bouille des minous. Je me dis toujours qu'un jour je la ferai aussi... mais quand ? ;-)Bravo en tout cas, c'est très rafraichissant cette petite broderie !
Répondre