Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 17:17

 

 

9c546d5d.gif

 

Bonjour,

 

Voici le temps du muguet, la fête du premier mai ! La journée s'achève et comme je reprends le travail demain, je profite encore de ce temps de repos pour vous montrer tout d'abord l'avancée de mon SAL Ma Petite Famille.

 

C'est le rendez-vous mensuel, je vais démarrer la 5ème étape prochainement. Pour le moment, voici où j'en suis, je ne me suis pas encore décidée pour l'inscription centrale : MA PETITE FAMILLE, CHEZ NOUS, BIENVENU ...

 

DSC06139.JPG

 

Et puis, comme j'avais du temps à la maison, je vous montre mon nouvel exploit gourmand : la charlotte aux fraises ! une recette toute simple avec des fraises, du fromage blanc et des boudoirs trempés :

 

DSCN2178.JPG

 

Et j'ai aussi brodé un bouquet de fleurs (motif  issu du livre de Véronique Maillard ROUYER Ses plus beaux motifs et alphabets anciens) :

 

DSC06141

 

Cette broderie sera montée en Tin-box pour notre prochain atelier de l'association.

 

C'est tout pour aujourd'hui !

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine

 

Caro

 

muguet-aux-papillons.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh la gourmande<br /> <br /> <br /> ben voila ou était passée la charlotte ??? LOl<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée sur mespages à l'occasion de mon bloganniversaire<br /> <br /> <br /> Désolée, le tirage au sort  ne t'a pas été favorable, mais peut être une autre fois ???<br /> <br /> <br /> Elle est craquante cette petite famille que je croise sur de nombrses pages<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
C
<br /> quel talent! brodeuse et patissière j'adore! très jolies tes fleurs pour l'atelier tinbox<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
I
<br /> que de beaux ouvrages à admirer en ce 1er mai !!! et ta charlotte, elle devait être délicieuse...<br /> <br /> <br /> belle soirée et bon courage pour la reprise demain !!!<br /> <br /> <br /> j'ai travaillé hier ... lundi ... mais la reprise sera quand même dure demain .......<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> Hhhhuuuuummmmm je craque pour ta charlotte!!!!!<br /> <br /> <br /> mais tes broderies sont aussi "craquantes"! tu me montreras ta tin box finie quand je viendrai!<br /> <br /> <br /> bisous et joyeux 1er mai!<br />
Répondre