Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 14:51

 

fetes611.gif

 

Bonjour,

 

Je me réveille en cette fin d'année pour vous montrer que, si je n'ai pas beaucoup publié cette année, je n'en ai pas moins brodé, bricolé etc.

 

Alors petit aperçu de mes ouvrages, dans le désordre, car je ne sais plus dans quel sens j'ai fait tout cela !

 

Des nouvelles de mon ouvrage de boutis : il est terminé ! Voici donc un joli porte-aiguilles. Il manque le fermoir ... un détail !

 

DSC05272.JPG

 

Du coup, j'ai entamé un autre ouvrage de boutis cet été, plus audacieux ... un coussin avec un dessin de 40 x 40cm ... je reviendrai vous en parler.

 

Ensuite, il y a eu beaucoup de naissances cette année autour de moi. Une majorité de filles, c'était l'année des filles quoi ! Et pour Léna la petite fille de mon amie Jessika, une belle serviette fleurie avec des fleurs des îles (car Jessika est guadeloupéenne par son papa) et une corbeille à bricole toute colorée (je précise même que c'est la deuxième corbeille de l'année) :

 

Lena-2010--2-.JPG

 

DSC04474.JPG

 

La serviette a beaucoup plu à ma fille Marie, donc une autre est en préparation ... mais chut ... je brode ;-)

 

La suite très vite !

 

Et pour finir, le sapin de Noël de la maison :

 

DSC05278.JPG

 

fetes492.gifCaro

fetes361.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Très beaux tous ces ouvrages......., bravo Caroline!!!!!!<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> que de beaux ouvrages !!! félicitations !!! j'ai hâte de les voir en "vrai" en mars prochain !!!<br /> <br /> <br /> avec un peu d'avance, je te souhaite un très joyeux NOEL ... et une bonne année 2011 !!! je t'embrasse - isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle production dis donc! bravo pour le boutis!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre