Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 15:23


Bonjour,

Petits essais entre amies, avec Christine, nous avons passé un samedi après midi à papoter et à cartonner.

J'ai dû terminer le lendemain à la maison et voici le résultat :



Mine de rien, c'est assez long le cartonnage, car pour bien faire il faut fignoler, retailler les morceaux de cartonnettes, bien réfléchir à la façon d'alterner les tissus, trouver le bon ruban, le bon bouton etc.

Mais au final, cela fait aussi parti du plaisir de créer avec ses mains et son coeur et je trouve cette petite corbeille très mignonne !! C'est un bonheur simple, mais il se renouvelle à chaque fois que je la regarde sur mon buffet où je l'ai installée.

C'est encore une idée issue d'un des livres de cartonnage de V. Maillard .
J'ai utilisé des tissus de la collection Tilda achetés en avril dernier au Salon du Fil qui a eu lieu à la Cité des Congrès de Nantes.

Allez plus qu'une semaine avant les vacances !! On s'accroche !!


Bonne fin de week end !

Caro
Partager cet article
Repost0

commentaires