Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2006 2 05 /09 /septembre /2006 10:56

Elle est arrivée ! l'enveloppe estivale de Jacqueline est arrivée ce matin après un détour par la Bretagne car j'avais fait un changement d'adresse provisoire et je suis rentrée avant le terme prévu. Finalement, la Poste quand elle veut fonctionne très bien ;-)

Jacqueline a donc fait composter le timbre et l'enveloppe et a glissé le tout dans une autre enveloppe.

Elle a choisi les fleurs parmi mes thèmes favoris et franchement : j'adore !!! c'est tout délicat !! tout autour de l'enveloppe, un joli croquet rose habilement est intégré dans les coutures.

Un grand merci à Jacqueline pour son enveloppe.

En conclusion, après cette expérience réussie, je crois que je vais retenter l'expérience et refaire des enveloppes surprises pour offrir.

Bonne journée ensoleillée.

 

Caroline

 

Partager cet article
Repost0

commentaires