Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2007 5 18 /05 /mai /2007 12:56

 

Bonjour,

J'ai quelques souci pour me connecter à l'administration de mon blog ces derniers temps alors voici un petit récapitulatif de mes activités :

1- j'ai trouvé un CDI

2- le concert s'est bien passé, nous avons étonné notre public apparemment ... :-))

3- Une exposition remarquale à la Dagueniere (49) que nous sommes alllées voir le week end dernier avec 2 amies brodeuses. Pour vous : les photos ! mon flash a crépité devant tant de beauté ... des sacs des enveloppes des tableaux des tabliers des petits rien brodés ... du beau travail de brodeuses passionnées ! Cette exposition a lieu tous les deux ans : VIVEMENT 2009 !

4- Ma tante est piquée de l'aiguille elle aussi. Elle réalise des sujets de grande envergure. Je vous montre ça dès que possible.

Bon week end et bonnes petites croix

Caro

 

Partager cet article
Repost0

commentaires