Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 17:29

 

fetes50.giffetes611.gif


Bonjour visiteurs,

Je n'oublie pas de venir vous souhaiter un très Bon Noël en famille, entre amis peut-être ou bien en amoureux !

C'est le temps des cadeaux et des cartes de voeux, le temps où les maisons s'illuminent et s'habillent des habits scintillants de Noël.

Je ne manque donc pas de vous montrer notre sapin de cette année que nous avons choisi de faire en blanc :

DSC03604

J'y ai ajouté une jolie décoration offerte aujourd'hui par Christine, accompagnée d'une aussi jolie carte faite maison bien sûr ! :

DSC03630

DSC03629

Evidemment, je lui avais aussi fait une carte brodée ... mais je réalise ce soir que j'ai oublié de la prendre en photo ... Je vous montre tout de même deux autres cartes qui raviront je l'espère leurs destinataires !
Vous reconnaîtrez le sapin d'Elisa de cette année, brodé en 1 fil sur 1 fil avec des couleurs tendres sur une toile pailletée :

DSC03627

Et une petite botte qui annonce le message que je vous adresse à tous et toutes :

DSC03628

Et voilà pour aujourd'hui ! Bonnes Fêtes chez vous, à vous et à vos proches !

A bientôt

Caro

fetes454.giffetes50.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> que de jolies choses brodées !!! je te souhaite également un très joyeux NOEL en famille - bien amicalement - Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre