Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2006 7 29 /10 /octobre /2006 09:12

La fameuse pochette dont je vous ai mis depuis un moment la broderie principale en en-tête de ce blog.

Et bien voici à quoi cette broderie "Doigts de Fées" était destinée :

 


C'est un pochette proposée en kit par Alice Créations. Tout est à découper, broder, et coudre ! C'était un gros challenge pour moi car je ne suis pas douée en couture.

Finalement j'ai trouvé de l'aide auprès de ma copine Christine et de sa fille.

Les broderies sont donc de ma composition :

- de Fil en aiguilles

- de Ouvrages broderie

- du Livre « Petits cadeaux brodés »

J'ai mis un an tout juste pour la réaliser. C'était le délai que je m'étais fixé lors de mon achat l'année dernière au salon Créativa de Nantes.

Comme ce week end à Thouaré c'est l'exposition du club de broderie auquel j'appartiens, mon cartable est exposé comme de nombreux ouvrages magnifiques dont je vous ferai of course une petite présentation en photo As Soon As Possible.

Bon dimanche à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
MAGNIFIQUE , et moi qui a eu la chance de la voir de près , je peux vous dire que c'est une vraie merveille !!<br /> bisous Caroline
Répondre
A
oh purée, quelle merveille !!!Superbe travail de broderie, c'est très fin, bravo.Quant à la couture, ben c'est simple : c'est parfait ! Y'a rien qui cloche ! bravo, tout ça en un an, finalement c'est pas si long. Je suis épatée ! Félicitations !!!
Répondre